Forum de l'alliance G0D d'Atlantis Index du Forum
Forum de l'alliance G0D d'Atlantis
Alliance Guardians 0f Darkness

Forum de l'alliance G0D d'Atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ALLIANCE GUARDIANS OF DARKNESS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance G0D d'Atlantis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KorN
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: ALLIANCE GUARDIANS OF DARKNESS Répondre en citant

Salut !!

L'alliance que j'ai crée ne serait rien sans Lantien qui nous a concocté un super forum !!

Augmentez vite et bien, c'est le mot d'ordre !!

A+

KorN

Dernière édition par KorN le Ven 6 Fév - 18:39 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KorN
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:39 (2009)    Sujet du message: ALLIANCE GUARDIANS OF DARKNESS Répondre en citant

Mr. Green Faut intégrer vite le top 100 des joueurs, chacun !!

KorN

Lantien
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:22 (2009)    Sujet du message: ALLIANCE GUARDIANS OF DARKNESS Répondre en citant

je te remercie  Embarassed

j'ai acheter un allopass ( pour la première fois de ma vie et j'ai été banni -_- , mais normalement je devrais revenir avant demain )

philaemon
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:43 (2009)    Sujet du message: ALLIANCE GUARDIANS OF DARKNESS Répondre en citant

Super cool ce forum je suis fière d'être dans cette alliance Wink

a+ tout le monde

Philaemon

MSN
Lantien
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: ALLIANCE GUARDIANS OF DARKNESS Répondre en citant

merci

je ferais tout les formulaires et autre ce soir, j'en suis pas sur car j'ai quelques soucis

Mexta
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:13 (2009)    Sujet du message: ALLIANCE GUARDIANS OF DARKNESS Répondre en citant

Okey; bien ton forum.
j'ai merde sur le message du coin prive (j'avais pas vu que tu avais cree un groupe et qu'on etait dedans).
Okay bonne continuation a tous vivement que j'arrive au top 100 egalement.

Bonne chance a tous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: ALLIANCE GUARDIANS OF DARKNESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance G0D d'Atlantis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006