Forum de l'alliance G0D d'Atlantis Index du Forum
Forum de l'alliance G0D d'Atlantis
Alliance Guardians 0f Darkness

Forum de l'alliance G0D d'Atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guardian 0f Darkness ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance G0D d'Atlantis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Présentation de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lantien
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:32 (2009)    Sujet du message: Guardian 0f Darkness Répondre en citant

::::: GuaRdianS of DarKnesS :::::

Les Guardians of DarKnesS sont une gigantesque armée d'assassins tueurs qui veut conquérir l'univers.

Ils détruisent tous sur leur passage, ce sont des démons qui ne vivent que de combats sanglants et éprouvants.

Ces guerriers sont formés dans des lieux maudits, d'où ils puisent leur incroyable force de combat et de vitalité.

Rien ne les arrêtent, ils ont été formés dans un but, et ils ne mourront que le travail achevé.

Longue vie aux Guardians of DarKnesS !! Cette armée vaincra jusqu'à la fin des temps...

Sur terre le mal est une faiblesse, en enfer le mal est une force alors utilise cette force pour combattre tes faiblesses

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mexta
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:53 (2009)    Sujet du message: Guardian 0f Darkness Répondre en citant

Voila une histoire sympa qui fera fremir nos ennemis et rassurera nos alliers

MSN
KorN
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:30 (2009)    Sujet du message: Guardian 0f Darkness Répondre en citant

je l'ai prise de mon ancienne alliance :

La 1ere de Megaloris : LA GUILDE DES ASSASSINS

Lantien
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: Guardian 0f Darkness Répondre en citant

Heart of Assassins ?

Mexta
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Guardian 0f Darkness Répondre en citant

Bon je fais de la pub desole mais j'aimerai un avis sur l'histoire du clan d'un pote sur bitefight jeu de geurre lycan/vampire tiré du film que vous cannaissez je suppose Surprised
http://Mortally-wounded.clicforum.fr je suis BlackStorm donnez moi un avis sur l'histoire svp merci

MSN
KorN
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:52 (2009)    Sujet du message: Guardian 0f Darkness Répondre en citant

Nan Lantien, j'étais 1er de megaloris et mon alliance aussi avant le reset

Elle s'apellait La Guilde des Assassins

KorN
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:53 (2009)    Sujet du message: Guardian 0f Darkness Répondre en citant

Elle est cool l'histoire MExta

:p :p : p :p : p

Mexta
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:20 (2009)    Sujet du message: Guardian 0f Darkness Répondre en citant

Merci, etant militaire avec le proprietaire du clan, j'ai cree le forum ainsi que l'histoire basé sur une legende d'une fillette elevee par des loups avec plusieurs points remis au gout de l'alliance des lycans.
Je vous ai demande l'avis car mon collegue s'en va de l'armee avec une tres mauvaise experience et maleureusement l'histoire que j'ai cree lui rappel trop ce monde qu'il deteste.
(la legende de la sainte barbe et la phrase final rappelant les cris de guerre servant a remonter le moral des troupes)

MSN
KorN
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:30 (2009)    Sujet du message: Guardian 0f Darkness Répondre en citant

BON MAINTENANT FAUT RECRUTER, ALLEZ !!!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mexta
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:57 (2009)    Sujet du message: Guardian 0f Darkness Répondre en citant

Aie ca va etre dur dur de recruter y a plus d'alliance

MSN
KorN
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:15 (2009)    Sujet du message: Guardian 0f Darkness Répondre en citant

c'est fini l'alliance , rejoins l'alliance Pirates des Caraibes Mexta

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Guardian 0f Darkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance G0D d'Atlantis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Présentation de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006