Forum de l'alliance G0D d'Atlantis Index du Forum
Forum de l'alliance G0D d'Atlantis
Alliance Guardians 0f Darkness

Forum de l'alliance G0D d'Atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Who's Mexta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance G0D d'Atlantis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mexta
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: Who's Mexta Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous,
je suis un adept des jeux navigateurs (par obligation : connexion via cle 3g alors que je ne capte que la 2g EDGE)
j'ai debute par Ogame, ensuite ansaerys clone d'ogame avec les particularites de pouvoir mettre les constructions en queue.
Mais il a eu un gros probleme il reouvrira bientot j'espere presque un an d'inactivite.
Sinon je suis aussi sur lost galaxy ou on est deux de l'alliance a etre dans la votre.
Grael et moi.
Plus dur de monter dans lost galaxy que sur le serveur Atlantis.
Sinon @ tres bientot

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philaemon
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:46 (2009)    Sujet du message: Who's Mexta Répondre en citant

Bienvenue dans l alliance Wink

MSN
Lantien
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: Who's Mexta Répondre en citant

Welcome ^^

Okay

Mexta
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: Who's Mexta Répondre en citant

Merci merci, j'espere ne pas trop racconter d'aneries ca m'arrive parfois qd au taf j'en ai bavé désolé

MSN
Lantien
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: Who's Mexta Répondre en citant

tkt pas je suis pareil Wink

Mexta
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:44 (2009)    Sujet du message: Who's Mexta Répondre en citant

Ok ca va alors y a de quoi amuser la galerie un ptit moment.
(si j'arrive a effacer le cote relou qui effectivement peut etre tres chiant)
Bon voila fini ma presentation.
Vous savez a quel genre d'individu vous avez a faire (un psychopate paranoïaque skysophrene ; heu ouais ca c'est ce que disait mon psy mais vu qu'il avait tord pour bien lui prouver et qu'il ne m'embete plus je l'ai tué chut faut garder le silence).

MSN
philaemon
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:13 (2009)    Sujet du message: Who's Mexta Répondre en citant

bienvenue au club tres fermés des psychopate paranoïaque skysophrene ! on est tous passer la...

MSN
KorN
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:29 (2009)    Sujet du message: Who's Mexta Répondre en citant

ca oui mais moi je suis maniaco depressif en plus

Mexta
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:23 (2009)    Sujet du message: Who's Mexta Répondre en citant

Heu je crois que ca devrais plus tarde pour moi (argg je trouve plus mes pillules gnan)

MSN
KorN
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:43 (2009)    Sujet du message: Who's Mexta Répondre en citant

PILULES BLEUES ??^^

NAAAIIIIIIIAAAARGGGGHHHHHHH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Who's Mexta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance G0D d'Atlantis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006