Forum de l'alliance G0D d'Atlantis Index du Forum
Forum de l'alliance G0D d'Atlantis
Alliance Guardians 0f Darkness

Forum de l'alliance G0D d'Atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Souci a jeter aux oubliettes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance G0D d'Atlantis Index du Forum -> Interalliances -> Pourparlers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mexta
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:33 (2009)    Sujet du message: Souci a jeter aux oubliettes Répondre en citant

J'ai eu un gros souci avec un joueur qui ne faisait pas encore parti de l'alliance.
J'ai vu mon stock s'evanouir alors que j'etais en train de faire grossir mes ressources => un grand besoin pour developper mes mines mais comme dirais une pub : << c'est le jeu ma pauvre lucette >>
et oui laissez des ressources sans gardien ben c'est le panard pour celui qui passe.
J'ai eu une mauvaise idee me traverser l'esprit : VENGEANCE !!!
Mais quel atroce idee j'ai fait une flotte avec tte les ressources qu'il me restait et là : combat
Resultat : ce fut a massacre mais bon ca a fait encore plus de ressource pour celui qui est maintenant un coequipier : Donc j'espere qu'il m'en veux pas d'avoir fait cette connerie et de l'avoir scanne pour voir son developpement qui est par ailleur plus consequent que le mien Laughing
Je suis et resterai donc un ptit joueur. Voila.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lantien
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:48 (2009)    Sujet du message: Souci a jeter aux oubliettes Répondre en citant

t'inquiète si tu veux bien évoluer je vais te donner ma technique :

tout d'abord tu met ( au début ) ta PM a 60 55 60
ensuite tu en fais 2 autres pareil

encore 2 au mm niveaux

a partir de la tu monte les niveaux de 5 en 5 juska 75 60 75
et la tu fais des colos que tu monte comme dit plus haut

puis tu fais de la def ( du tampon dc des lance missiles ) en grand nombre

une fois que tu as un bon tampon tu fais ta flotte chasseur bombardier vaisseau de battaille ( avec sa tu pète les def )

voila j'ai expliqué vite fais mais j'appronfondirais en privé Wink

Mexta
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: Souci a jeter aux oubliettes Répondre en citant

Ok merci pour l'info
par contre une ptite suggestion : mines de metal/cristal/deuterium c'est bien l'ordre non ??
car je pense que comme ttes les variantes de ogame le cristal est pas beaucoup utilise au depart mais qu'apres ca devient la denree la plus couteuse => donc je pense qu'il vaut mieux developper les mines de cristal en priorite pour eviter le freinage au niveau plus elevee.
Tu en penses quoi ??

MSN
Lantien
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:45 (2009)    Sujet du message: Souci a jeter aux oubliettes Répondre en citant

Moi je fais comme sa car je trouve sa pratique après tu peux toujours développer le cristal avant.
Moi je préfère le deut mais je ne le dvp pas tout de suite vu le besoin des 2 autres.
Tu évolue en fonction de ce que tu auras besoin

mais tuu seras quand mm freiner a l'avenir

ps : pour avoir de grande quantité de cristal se n'est pas dur quand on est mineur, tu construis des mines de deut ( moins cher ) et tu convertis ta prod en cristal ( celon le besoin de cristal tu rapatris ton deut de tte tes planètes )

Mexta
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: Souci a jeter aux oubliettes Répondre en citant

ok ok c'est clair le convertisseur de ressources je joue a un autre jeu ou on ne peut convertir les ressources et ou la ressource secondaire devient tres precieuse pour cree les niveaux superieurs
Donc bien pris.

MSN
KorN
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:36 (2009)    Sujet du message: Souci a jeter aux oubliettes Répondre en citant

moi je fais  que les mines et la defense je suis pas raideur

SINON je fais que NANITES, ROBOTS et SPATIAL

KorN
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:37 (2009)    Sujet du message: Souci a jeter aux oubliettes Répondre en citant

G UN RECORD !!!!!!!!!!!!!! Okay Mr. Green Mort de Rire Okay Mr. Green Cool Very Happy Smile Laughing Confused Wink Okay Idea Mr. Green Mort de Rire Exclamation Exclamation Exclamation Cool Very Happy Smile Laughing Idea Exclamation Okay Mort de Rire Mr. Green Confused Confused CHANTIER SPATIAL N. 46 !!!!!

Lantien
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:47 (2009)    Sujet du message: Souci a jeter aux oubliettes Répondre en citant

respect  Okay Okay

Mexta
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:27 (2009)    Sujet du message: Souci a jeter aux oubliettes Répondre en citant

Felicitation !!!!!

MSN
MousTiK
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:09 (2009)    Sujet du message: Souci a jeter aux oubliettes Répondre en citant

Si je puis me permettre , de faire que des LM ne sert pas beaucoup...il y a des flottes immenses et des joueurs qui pillent pour pas grand chose , il faut donc (en tout cas c'est ce que je fais ) une défense équilibrer avec du lourd aussi.

Pour les mines Lantien à raison , du fait que le jeu soit multiplié des milliers de fois , l'écart entre les mines se creuse

perso : 78/70/68 PM , 75/69/66 partout , alors que que ogame tu ne laisse que 2 ou 3 lvl d'écart entre les mines

GG Korn , mais maintenant Mack est passée à lvl 48 , si tveux garder ton reccords faut pas la laisser gagner ^^

Voilà tout Smile

MSN
KorN
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: Souci a jeter aux oubliettes Répondre en citant

CA VA ETRE DUR DUR
CA COUTE LA PEAU DU ***

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mexta
Maitre G0D
Maitre G0D

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 08:38 (2009)    Sujet du message: Souci a jeter aux oubliettes Répondre en citant

Bon Laurent il peut pas prete de la tune a Korn ??
c'est l'admin il doit pouvoir faire ca Mr. Green

bon c'est nul j'arrete promis demain j'arrete de continuer d'arreter de dire n'importe quoi Bannir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Souci a jeter aux oubliettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance G0D d'Atlantis Index du Forum -> Interalliances -> Pourparlers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006